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Secteur Public

ACS_ Solutions d'information pour le Secteur Public 

En participant à la modernisation des démarches administratives, le secteur public multiplie les actions pour mieux répondre aux attentes des citoyens.

La dématérialisation des documents est un atout majeur pour tous les organismes publics (conseil général, collectivité, mairie, …). En effet la mise en place d’un système d’archivage à valeur probante et la simplification des échanges entre usagers et administrations font partie des nouvelles perspectives envisagées par le secteur public.

ACS Systems propose d’accompagner vos engagements vers la modernisation de vos procédures et l’amélioration de la gestion de l’information. En adoptant une démarche électronique, vous souhaitez :

-       Rendre l’administration plus efficace et plus transparente,

-       Améliorer la circulation de l’information tout en réduisant les délais d’instruction pour une meilleure satisfaction des usagers,

-       Réduire les coûts et accroître la productivité (en supprimant par exemple des tâches répétitives, en allégeant les tâches liées à la réalisation de certains documents ou dossiers …).

 

Expert dans le domaine de la dématérialisation depuis plus de 20 ans, ACS Systems vous accompagne pour développer avec vous l’administration électronique de demain. Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire pour vous faire bénéficier des avantages de la mise en place d’une GED :

-       Apporter de la valeur ajoutée à votre métier

-       Décloisonner l’information pour mieux la partager

-       Simplifier le travail des agents

-       Conserver les documents de façon pérenne

-       Réduire les espaces de stockage dédiés aux papiers

-       Rendre accessible l’information

 

Les bénéfices attendus d’une GED dans le secteur public 
- Sécuriser le dossier administratif
- Stocker automatiquement les réponses citoyen quelque soit le canal
- Gagner du temps dans la recherche, la transmission et le traitement
- Diminuer la surface de stockage papier
- Eliminer les doublons et limiter les copies
- S’abonner à des notifications pour chaque agent
- Consulter chaque dossier en quelques clics ou via l’application métier
- Retrouver les documents papier instantanément (géoréférencement) 
- Donner accès aux citoyens à leurs dossier (à terme)