SAE pour les banques
Acs systems

 

Banque

ACS_Solutions pour l'archivage des données Bancaires

Incontournable quelque soit l’activité, l’archivage et la gestion électronique des informations s’inscrit dans une des démarches stratégiques du secteur bancaire. Par souci opérationnel ou réglementaire, la profession communique des attentes en termes d’innovations dans la gestion de ses documents.

Accompagné par les directives financières telles que Bâle 2, l’AMF, ou bien encore Sarbanes Oxley, le secteur mène ses actions en faveur d’une gestion efficace des risques. Le suivi des opérations et la sécurité des données impliquent notamment une modernisation du système d’information.


ACS Systems propose de vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs par la mise en place d’un Système d’Archivage Electronique (SAE). Au delà des réglementations, l’accès à une information fiable et pertinente participe à améliorer le service rendu aux clients.  De l’enlèvement des documents à l’intégration d’une solution de GED, ACS Systems intervient tout au long de votre projet.

Vous envisagez de passer à la dématérialisation pour :

-       Appréhender et définir les risques,

-       Répondre aux normes financières,

-       Accélérer la gestion des dossiers,

-       Automatiser les processus métiers,

-       Améliorer l’échange d’informations,

 

 

Nos équipes vous aident à créer un nouvel environnement de travail centrée sur l’accès et la transmission des informations :

  • Dématérialisation des existants papiers,
  • Intégration de solutions de Gestion Electronique de Documents,
  • Fiabilisation de bases documentaires numériques,
  • Etude et réalisation de processus métiers,
  • Traitement du fil de l’eau (papier, email, bureautique…),
  • Archivage électronique des documents,
  • Consultation des documents à partir de vos applications métiers
  • Formation des collaborateurs.